Une des principales préoccupations des chefs d’entreprise africains est sans conteste, l’amélioration des compétences de leurs cadres et assistant(es) pour faire face aux impératifs de performance de leurs entreprises.
En effet, de plus en plus, le premier capital de l’entreprise sera moins ses machines, ses procédures ou son matelas financier, mais ses hommes et ses femmes, et leurs capacités individuelles et collectives à faire évoluer l’entreprise; autrement dit son capital humain.
L’acquisition de techniques modernes de management, le partage d’expériences, l’échange des meilleures pratiques sont sans conteste, le meilleur moyen de réussir dans un nouvel environnement caractérisé par une crise financière mondiale, ainsi que par le durcissement de la concurrence.
Priorité Formation est la filiale dédiée du Groupe Afrique Challenge, l’Afrique Qui Ose! pour toutes les actions de formation destinées aux collaborateurs des dirigeants d’entreprises privées et publiques.
A cet effet, Priorité Formation vous offre l’occasion unique de développer les compétences de vos collaborateurs. Chaque année, Priorité Formation lance- un reengineering complet de ses cycles de formation pour vous offrir un programme riche et en adéquation avec les préoccupations de l’heure.
Si pour vous aussi la formation de vos collaborateurs aux meilleures pratiques de Management est une priorité, Priorité Formation forte de sa quarantaine de consultants se fera un devoir de mettre des compétences africaines au service de vos entreprises

Pour plus d’information, contacter mmbengue@lafriquequiose.com