service41La maîtrise des dépenses de Santé et l’optimisation de ces dépenses est un des grands enjeux des entreprises africaines et de nos pays. Les limites en termes de financement, couplées à une démographie dynamique n’offre pas d’autre alternative que de rationaliser, de contrôler la dépense de santé , tout en assurant la qualité des soins aux patients.
C’est dans ce contexte que notre offre de valeur «door to door» trouve tout son sens. Nous prenons en charge le patient depuis la formulation d’une demande d’évacuation sanitaire jusqu’à son retour, en passant par l’organisation de son séjour médical, les prises de rendez vous, l’accompagnement auprès des différents laboratoires d’analyse, l’hospitalisation, l’achat de médicaments, la rédaction du compte rendu de synthèse.
Cette offre s’adresse aussi bien aux entreprises nationales qu’internationales, aux organisations internationales qu’aux particuliers.
A terme, l’élévation du niveau des plateaux techniques et la prise en charge locale des patients s’impose, car l’évacuation sanitaire ne peut être une stratégie durable. Les Rencontres Annuelles de la Santé (RAS) sont précisément le rendez vous à ne pas manquer pour les décideurs et les professionnels africains de la santé pour améliorer substantiellment leurs ecosystèmes de santé.